Accueil Actualités De nouvelles perspectives en Inde pour le Groupe BLEZAT

De nouvelles perspectives en Inde pour le Groupe BLEZAT

16.11.2017

A l’occasion du salon World Food India 2017 qui s’est déroulé du 3 au 5 novembre à New Dehli, les équipes du Groupe BLEZAT sont allées à la rencontre des acteurs locaux et internationaux de l’industrie agro-alimentaire souhaitant se développer sur le marché indien.

 

Harsimrat Kaur Badal, Ministre indienne des Industries de Transformation Alimentaire, a reçu les membres de l’ADEPTA* présents dans la capitale afin d’échanger en marge du salon sur les différents axes de développement du pays dans le secteur agro-alimentaire. La ministre a souligné l’importance des relations entre l’Inde et la France, notamment dans le cadre de collaborations entre les entreprises indiennes et françaises pour faire de leurs expertises complémentaires un véritable atout sur le marché.

 

En collaborant avec ses partenaires locaux identifiés tout en intégrant l’expertise des spécialistes avec qui le groupe a l’habitude de travailler dans le reste du monde, le Groupe BLEZAT est désormais en capacité de fiabiliser un projet en Inde, depuis la phase d’étude jusqu’à la mise en service.

 

*L'Adepta accompagne les entreprises agro-industrielles françaises dans leurs projets d'exportation de produits et techniques agroalimentaires.

 

 

A lire également

 

Amélie Moynot, Journaliste pour chefdentreprise.com, nous livre les clés du succès d’une bonne stratégie d’export en Inde